Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2013 6 26 /10 /octobre /2013 18:30

Le Président Andry Rajoelina présent au CCI Ivato, le 3 juillet 2013

Le Président Andry Rajoelina, les ex-Présidents Albert Zafy et Didier Ratsiraka

 

 

COMMUNIQUE DE PRESSE

 

Le Président de la Transition, SEM Andry RAJOELINA, a répondu présent à l’invitation du Conseil des Eglises Chrétiennes de Madagascar (F.F.K.M) pour le sommet à quatre qui s’est tenu au Centre de Conférences Internationales d’Ivato, ce 03 Juillet 2013.

Sous l’égide des quatre chefs d’Eglise membres du FFKM, la réunion s’est déroulée à huis clos et a vu la participation, outre du Président de la Transition, des deux anciens chefs d’Etat.

A son arrivée, le Président RAJOELINA a souligné : « je suis venu parce que j’ai été invité par les organisateurs. J’ignore encore l’ordre du jour de cette réunion mais je vais juste y assister pour l’instant. Toutefois, je tiens à préciser que si les discussions tournent autour d’une nouvelle Transition, je ne suis pas d’accord. Mais si elles vont dans le sens de l’apaisement et de la tenue des élections, j’y participerai ».

Ainsi, aucune déclaration ni résolution n’a été communiqué aux membres de la presse à l’issue de ladite réunion. Toutefois, après avoir consulté les chefs militaires, les chefs d’Eglise membres du FFKM ont annoncé que les résolutions seront rendues publiques ce 04 Juillet 213, à onze heures et demie (11h30) à Andohalo.

Antananarivo, le 3 Juillet 2013

Le Chargé de la Communication

à la Présidence de la Transition

Partager cet article
Repost0

commentaires